FFME iMag - Le magazine de la Fédération Française de la Montagne et de l’Escalade - 9 : Juin 2016

Archives

Toutes les vidéos

Aide

Télécharger le PDF

Collapse

Uncollapse

Soyez informé de la mise en ligne de votre prochain E-Mag

Envoyer Fermer

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte.

Votre inscription a échoué

* Champs obligatoires

9-autop-billeterie.jpg
6-dossier-orga2.jpg
6-dossier-spectateur3.jpg
Retour En avant

Championnats du monde d'escalade de Paris 2016

Prenez vos billets !

Pourquoi se presser ? On a encore 100 jours non ? Ne vous endormez pas, cela fait quelques semaines maintenant que le décompte est passé à deux chiffres ! Pas de panique non plus, il reste des billets. Les Championnats du monde d'escalade de Paris 2016 commencent le 14 septembre. Rejoignez-nous !

Soyez un des 20 000 spectateurs qui assisteront au plus gros rassemblement d’escalade indoor au monde cet automne ! Vous ne manquerez aucun mouvement des 500 meilleurs grimpeur(se)s de la planète, qui enflammeront la prestigieuse enceinte parisienne de l’AccorHotels Arena ! Au programme : l’attribution d’au moins 8 titres de champion du monde, le tout sur cinq jours, du 14 au 18 septembre 2016.


L'objectif de la FFME ? Organiser la plus belle compétition d'escalade au monde


Vous n'allez quand même pas rater ça ? Côté billetterie, bénéficiez toujours d'offres avantageuses, avec des prix encore plus bas pour les groupes les mercredi, jeudi et vendredi. Quant aux trois journées de phases finales - vendredi, samedi et dimanche - elles vous permettront de voir les trois disciplines de l'escalade et la compétition handi-escalade, quelle que soit la journée que vous choisirez. Consultez tous les tarifs ici.


Pas encore convaincus ? Visionnez (une fois encore) le teaser du sommet de l'escalade 2016 :



Nous, on en a des frissons. Pas vous ?

Orientez votre tablette horizontalement pour profiter des contenus enrichis.

logo1000X400-copie.png Notre Emag ne prend pas en charge la lecture sur mobile pour le moment. Nous vous invitons à le consulter sur tablette ou ordinateur. Continuer tout de même